URIDRY® 
Fuites urinaires 

INCONTINENCE & FUITES URINAIRES CHEZ LA FEMME (1)

   

Pour qui ? Femmes ménopausées et post-ménopausées.
Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
Durée idéale du programme ? 1 mois – Flacon de 60 gélules, pour 15 jours.

   
4 gélules / jour pendant 1 mois puis 2 gélules / jour.


CONSEILS & ASTUCES

  • Alimentation : l’alcool, le café et le thé sont excitants et diurétiques, ils sont déconseillés en cas d’incontinence urinaire.
    La surcharge pondérale, et l’excès de graisses alimentaires est néfaste pour la vessie. L’excès de poids (et notamment de graisse) peut comprimer certains organes, de plus un apport alimentaire riche en graisses favorise la pression vésicale. Pour votre santé, il est préférable de consommer 1 à 2 produits à base de soja par jour. Cela évitera un apport conséquent d’isoflavones en plus du complément Uridry®.
  • Hygiène de vie : les exercices de Kegel sollicitent chez la femme les muscles pubiens, permettant par ailleurs un meilleur
    contrôle des fuites urinaires.


LES PLUS NATURE ATTITUDE

  • Titré à 1 g de dropsordry par portion journalière : le Dropsordry est un actif cliniquement prouvé sur la diminution de l’incontinence urinaire chez la femme.
  • En complément, la badamier contribue au maintien d’un système urinaire normal, et l’épilobe contribue au fonctionnement normal du tractus urinaire (1).


PRODUITS EN COMPLÉMENT

Confort intime : Confort urinaire / Probioscience 2

Troubles intestinaux : Transit +

Stress : Calme sérénité

Attention, ne pas associer avec MénauposeComplexe Kudzu (apport important d’isoflavones), Draineur Détox (accélère la diurèse)


LITTÉRATURE SCIENTIFIQUE

Marañon et al, 2016


ACTIFS PAR DOSAGE JOURNALIER

Dropsordry™ 1000 mg : extrait de pépin de courge (Cucurbita pepo) 855 mg et extrait de graine de soja (Glycine max) 145 mg dont isoflavones 6,5 mg, Extrait de partie aérienne d’épilobe (Epilobium angustifolium) 752 mg soit 3,08 g*, Extrait de fruit de badamier (Terminalia chebula) 200 mg soit 0,8 g*. Tunique : gélatine marine.

* Équivalent plante sèche


PRIX GÉNÉRALEMENT CONSTATÉ

23€90

Pin It on Pinterest

Share This