PREMIER SOMMEIL
MÉLATONINE & L – ORNITHINE

DIFFICULTÉS D’ENDORMISSEMENT,
SYNDROME DU « JET-LAG », SOMMEIL AGITÉ (1)

   

Pour qui ? Personnes ayant des difficultés à s’endormir, Voyageurs (avion), Aveugles
Durée idéale du programme ? durée non fixée. Possibilité de prendre au quotidien, sous réserve d’un avis médical – Flacon de 60 gélules, pour 1 mois.

 
2 gélules / jour, au moment du coucher.


CONSEILS & ASTUCES

  • Certains aliments, riches en tryptophane (noix de cajou, produits laitiers, viande…) ou en sérotonine (féculents complets, légumes secs) peuvent vous aider à stimuler la production naturelle de mélatonine dans l’organisme.
  • Pratiquez une activité physique régulière (selon vos capacités), car celle-ci permet la libération d’endorphines, hormones apaisant l’anxiété et le stress. De préférence évitez le sport 3 heures avant le coucher.
  • Le sommeil sera de meilleure qualité dans une chambre aérée et tempérée entre 18 et 20 °C.


LES PLUS NATURE ATTITUDE

  • Combinaison de mélatonine, L-ornithine et peptides marins.
  • La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à atténuer les effets du décalage horaire (1).


PRODUITS EN COMPLÉMENT

Difficultés à s’endormir : Magnésium Zinc 

Stress : Burn-out Rescue / Calme sérénité

Excès d’ammoniaque : Draineur détox


LITTÉRATURE SCIENTIFIQUE

  • Miyake et al, 2014
  • Funatsu et al, 2015
  • Ryan et al, 2011
  • Sadeghniiat-Haghighi et al, 2016
  • Sack et al, 2000


ACTIFS PAR DOSAGE JOURNALIER

Mélatonine 1,8 mg, L-ornithine HCl 300 mg, Peptidea® issu d’un hydrolysat de protéines de poisson (peptides marins) 100 mg. Tunique : gélatine marine.


PRIX GÉNÉRALEMENT CONSTATÉ

24€90

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