MAGNÉSIUM BISGLYCINATE CHÉLATÉ

FATIGUE, ÉQUILIBRE ÉMOTIONNEL,
BIODISPONIBILITÉ OPTIMUM (1)

   

Pour qui ? Personnes fatiguées, Sportifs, Femmes menstruées / enceintes, Étudiants en période d’examen.
Durée idéale du programme ? 1 à 3 mois minimum. Sous réserve d’un avis médical. Possibilité de renouveler le programme si besoin ressenti. Flacon de 60 gélules, pour 20 jours.

  
3 gélules / jour, prendre 1 gélule à chaque repas principal (matin, midi, soir), de préférence 20 à 30 mn avant le repas, avec un verre d’eau.


CONSEILS & ASTUCES

  • Pour renforcer l’assimilation du magnésium, consommez-le avec un grand verre d’eau.
  • Le café et le thé possèdent des tanins, qui vont empêcher son absorption.
  • Les vitamines du groupe B permettent une meilleure assimilation du magnésium. La levure de bière, les abats, les céréales complètes sont riches en vitamines B.


LES PLUS NATURE ATTITUDE

  • Forte assimilation du magnésium sous forme de bisglycinate, 2 fois supérieure à celle du carbonate.
  • Meilleure tolérance digestive.
  • Exclusivement du bisglycinate.
  • Le magnésium contribue à réduire la fatigue et contribue au fonctionnement normal du système nerveux (1).


PRODUITS EN COMPLÉMENT

Surmenage :  Burn-out rescue / Calme sérénité

Sportifs :  AntiOx Sod / Fer

Cardiovasculaire : Oméga 3 Premium

Attention, ne pas associer avec Draineur Détox.


LITTÉRATURE SCIENTIFIQUE

  • Schuette et al, 1994
  • Supakatisant et al, 2012
  • Eby et al, 2000


ACTIFS PAR DOSAGE JOURNALIER

Magnésium bisglycinate chélaté 248 mg/66%*. Tunique : gélatine marine.

* Valeurs nutritionnelles de référence


PRIX GÉNÉRALEMENT CONSTATÉ

18€70

Pin It on Pinterest

Share This