AntiOx SOD

Puissant Antioxydant : Lutte contre le stress oxydatif (1)

   

Pour qui ? Seniors, sportifs, personnes âgées de + de 30 ans.
Durée idéale du programme ? 1 à 3 mois – Flacon de 30 gélules, pour 1 mois.


1 gélule / jour, à prendre le matin, au cours du petit-déjeuner.


CONSEILS & ASTUCES

  • Alimentation : les aliments riches en manganèse (son de blé, gingembre, curry, menthe…) et les aliments riches en sélénium (poissons, fruits de mer, abats…) vont contribuer à la production de superoxyde dismutase au sein de l’organisme.
  • Hygiène de vie : l’exposition solaire, le tabac, la sédentarité, le stress sont des facteurs pouvant aggraver le stress oxydant. Il est conseillé de pratiquer une activité physique régulière, tout en s’octroyant des moments de détente.


LES PLUS NATURE ATTITUDE

  • Action synergique des actifs pour lutter contre l’excès de radicaux libres, principale cause de vieillissement de l’organisme.
  • Extraits de plantes titrés en principes actifs dont l’extrait de pépin de raisin titré en OPC, des composés qui ont été associés à la réduction du stress oxydatif.
  • En complément, la vitamine C et le sélénium contribuent également à protéger les cellules contre le stress oxydatif (1).


PRODUITS EN COMPLÉMENT

Vieillissement de la peau : Acide hyaluronique & collagène / Collagène marin de Bretagne / Zinc

Soleil : Solaire

Cardiovasculaire : Oméga 3 premium


LITTÉRATURE SCIENTIFIQUE

  • Carillon et al, 2014 ; Milesiet al, 2009
  • Fukai et al, 2011


ACTIFS PAR DOSAGE JOURNALIER

Extrait de fruit de grenade (Punica granatum) 150 mg dont acide ellagique 60 mg, Extrait de fruit de raisin (Vitis vinifera) 100 mg dont OPC 95 mg, Vitamine C 40 mg/50%*, Extrait de pulpe de melon (Cucumis melo) 10 mg dont SOD 140 UI, Levure de sélénium 27,5 µg/50%*. Tunique : gélatine marine.

* Valeurs nutritionnelles de référence


PRIX GÉNÉRALEMENT CONSTATÉ

25€90

Pin It on Pinterest

Share This